DEA / DESS | MASTERS | THESES | COMMUNICATIONS | REPERTOIRE | RETOUR
CHAUTEMPS-BERTHIER (S.), « … entre sol et plafond, suspendue entre deux espaces… » : ateliers danse et partenariat artistique dans la formation continue des enseignants , Master 2, Métiers de l’Enseignement Scolaire, de la Formation et de la Culture, Université Claude Bernard Lyon 1, Lyon, 2012.
COLIN (A-E.), Le feuillage des mots, la sève du mouvement : La danse à l’école au travers du langage des intervenants , Master 2, Métiers de l’Enseignement Scolaire, de la Formation et de la Culture, Université Claude Bernard Lyon 1, Lyon, 2012.
CRANCE (M.-C) , Analyse de l’activité individuelle et collective d’une classe engagée dans un processus de création d’une année scolaire , Master 2, Sciences de l’Education, Université de Rennes Haute-Bretagne 2, Rennes, 2009.
FOFANA (M), La dimension éducative d’une médiation culturelle : le N’Goron chez les Senoufo de Boundiali, Master 2, Unité de Formation et de Recherche Information Communication, Université Félix Houphouet-Bouani, Abidjan, 2015.
MACE (N.), Danse hip-hop et cultures urbaines, concevoir un dossier thématique pour Passeurs de Danse , Master 2 professionnel, STAPS, Université de Caen-Basse-Normandie, Caen, 2013.
TOUTAIN (A.-C.), Une pratique « autre » pour des danseurs : le kinomichi, Master 2 recherche, STAPS, Université de Rouen, 2005.
ZACHARIE (C.) Porter, être porté : expérience d’un corps pluri-organique, master 2 « Cultures civilisations et sociétés » mention La danse comme objet anthropologique sous la direction de Georgiana Wierre-Gore, Université Clermont Auvergne.